Un nouveau site en 2010

Par msxlegend

Master (185)

Portrait de msxlegend

06-11-2010, 14:32

Bonjour les MSXiens

Je suis inscrit depuis peux, mais je compte bien participer aux discussions sur les forums

Je tenais juste a vous informer a la mise en ligne debut 2010 de mon site

www.msxlegend.sitew.com/#TOUT_SUR_LE_MSX.F

Il y a 5 rubriques

1-Tout sur le MSX (tous les liens fonctionnelles ainsi que les mag et livres trouvés y sont rajouté...)

2-Mes hardware (Juste mes MSX et mes extensions type sd card, clavier musical, robotarm,....) sans oublier ma fabrication maison de la Megaflashrom SCC 512k avec sortie pure SCC (pseudo Stereo)...

3-A faire soit meme (section bricolage, la plupart sont de moi, d'autre trouvé sur le WEB, cette section se complete regulierement)

4-Chaines TV su MSX (juste video a la une, espace pub, intro de jeux,.......malheureusement pas le temps de mettre a jour)

5-Shop/ Services (espace vente, cartouche SCC flashrom avec ou sans stereo, lecteur, eprom...., sera agrandi en 2012)

D'autre rubrique sont en cour d'etude, mais je manque enormement de temps en se moment (pere au foyer :p)

Voila pour resumer , j'ai decider de me lancer sans aucune (reelle) experience dans la creation d'un site, et j'en revais depuis longtemps
Je vous souhaite une agreable visite et soyez sur qu'il n'est pas pret de fermer, mais au contraire, sera avec le temps une grande source de richesse et d'information.

Amitiées MSXienes

!login ou Inscrivez-vous pour poster

Par Franckfr

Champion (339)

Portrait de Franckfr

06-11-2010, 17:11

Tiens, tiens, une connaissance Tongue

Merci MSXlegend et longue vie à ton site !!Smile

Par Leo

Paragon (1236)

Portrait de Leo

13-11-2010, 22:04

merci pour l'info, question: tu bricoles en electronique avec le msx ?

Par msxlegend

Master (185)

Portrait de msxlegend

17-11-2010, 15:45

Salut Leo, je bricole mais je suis très loin d’être a ta hauteur et a celui de jipé. Actuellement, je suis entrain de mettre en place 4mo dans mon nms8250. Wink

Sinon, j'ai bricolé ma propre megaflash rom scc512 (avec la fameuse am29f040) et j'y ai rajouté un petit plus . Une sortie pure SCC (via le RCA) avec switch pour empecher la scc de se melanger au psg du MSX. Ce qui me fait drum psg d'un coté, et instrument SCC de l'autre (c'est pas mal, un peu comme la FM pack stereo !)

http://www.msxlegend.sitew.com/fs/megaflashrom_scc/2rwf3-scc_3.png
http://www.msxlegend.sitew.com/fs/megaflashrom_scc/2rwf6-scc_5.png

Par Leo

Paragon (1236)

Portrait de Leo

28-11-2010, 19:26

hou la et tu soigne les boitiers : c'est bien fini .

Par msxlegend

Master (185)

Portrait de msxlegend

30-11-2010, 11:04

Merci , c'est vrai que ça le fait bien, et fait maison en plus Big smile

Par sergio max

Rookie (24)

Portrait de sergio max

18-08-2018, 11:34

Salut les gars. Je viens d’acquérir un msx HITBIT 501HB et je code en assembleur mais je ne sais pas comment injecter du code bin dans bluemsx . J'utilise le site de developpement Z80 clrhome.org

mon site vg5000.webnode.fr